Please wait..

Anais Camizuli separee du pere de sa fille, elle se confesse pour la premiere fois

En story sur son compte Instagram, Anaïs Camizuli vient de faire de nouvelles révélations sur sa rupture avec le père de sa fille.

À la fin de l’année 2020, sur Instagram, la candidate de télé-réalité avait déclaré : « Alors oui, comme vous vous en doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari. Depuis presque trois mois, nous avons pris d’un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui (…) aujourd’hui est plus facile pour nous, car on s’entend bien mieux. Kessi est très heureuse, elle voit son papa tous les jours. Nous lui avons expliqué la situation. Il reste le père de ma fille et nous sommes liés à vie pour notre petite merveille. Donc comme deux adultes, nous nous souhaitons mutuellement du bonheur. Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi ».

Puis, elle a évoqué Sultan, lorsqu’un internaute lui a demandé si elle avait été déçue de celui-ci. « Je suis déçue de ne pas avoir réussi à avoir la vie de famille dont je rêvais… On ne s’est jamais fait de mal, on s’est séparé car on n’arrivait plus à s’entendre » a expliqué Anaïs Camizuli. Aussi, celle qui est également influenceuse a révélé si elle souhaite avoir un deuxième enfant un jour. Elle a dévoilé : « Ma fille me suffit. Et puis je ne crois plus en l’amour donc je pense rester seule » avant de préciser : « À moins d’avoir un coup de foudre mais je crois que ce n’est que dans les films ». melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …