Anais Camizuli balance sur les vrai raisons de son absence dans Les Cinquante

Anaïs Camizuli, candidate emblématique de télé-réalité, ne participe pas à la nouvelle émission Les Cinquante. Elle a récemment partagé les raisons de son absence avec sa communauté.

W9 a diffusé le tout premier épisode des Cinquante. Un programme inédit avec un tout nouveau concept qui a su séduire 50 candidats emblématiques de télé-réalité. Parmi eux, Amélie Neten, Maeva Ghennam ou encore Julien Bert, Milla Jasmine, Greg Yega, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama … Un véritable choc des générations qui a conquis les candidats et les téléspectateurs dès le premier jour.

Il n’était donc pas difficile pour eux de supposer qu’Anaïs pourrait faire un retour inattendu. Pourtant, il n’en n’est rien. La maman de Kessi fait bien partie des grandes absentes du programme. Et ce, pour une raison bien précise.

Si beaucoup espèrent revoir Anaïs Camizuli dans une télé-réalité, ils risquent d’être déçus. Pour cause, la jeune maman a clairement fait comprendre qu’elle ne souhaitait plus s’orienter vers ce milieu. Sans compter que La Bataille des Couples n’était pas vraiment une bonne expérience pour elle… Elle confie en story Instagram à propos de son absence dans Les Cinquante : « Non merci. J’ai pas supporté de partir loin de ma fille il y a 2 ans pour le tournage de la bataille des couples. Et la télé-réalité je ne veux plus du tout ! Même si le concept à l’air super ». Ses propos ont le mérite d’être clair. Anaïs Camizuli ne compte pas se relancer dans ce milieu et souhaite se consacrer pleinement à sa fille. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …