Amelie Neten defend son petit fils apres cette phrase: C’est meme pas son pere

Sur les réseaux sociaux, Amélie Neten a été critiquée par une internaute sur son couple et son fils. Face à cette remarque, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris une décision radicale.

En story sur son compte Instagram, la belle blonde a publié le message qu’elle a reçu d’un membre de sa communauté. On peut lire : « Tu vois qu’ils sont gênés tous les deux… Ce n’est même pas son père. Vous auriez dû garder cela pour vous. Je trouve que c’est très personnel. Ce n’est que mon avis, je ne suis personne pour vous dire ce que vous avez à faire. Mais je me sens aussi gênée de voir ça… ».

Suite à cette remarque négative, la jeune maman a décidé de prendre une décision radicale qu’elle a dévoilée sur Instagram. « Bloqué direct ! Je ne me prends plus la tête je bloque direct peace« a-t-elle écrit. Désormais, Amélie Neten ne se laisse plus faire. Si elle doit bloquer certains de ses abonnés pour être tranquille et ne plus recevoir de critiques sur son fils Hugo et son couple, elle est prête à le faire. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …