Ambre une nouvelle Marseillaise qui rejoint la famille des Marseillais

L’identité d’une deuxième candidate des Marseillais a été dévoilée. Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, on vous proposé de découvrir l’identité de la première candidate qui a été sélectionnée pour le tournage de la prochaine saison des Marseillais. Et pour la petite info : elle s’appellerait Ambre ! Le compte Instagram @shayaratv vient également de dévoiler le visage d’une deuxième candidate…

Concernant son prénom, c’est encore un grand mystère. Tout comme son âge et sa situation professionnelle. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est qu’elle est très jolie ! La preuve en découvrant la photo de cette mystérieuse demoiselle en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

Et comme vous avez pu le lire sur melty : le tournage des Marseillais aura lieu vers la mi-novembre. Une aventure qui devrait débuter un mois environ. Du côté de la destination, il se dit que ça devrait se dérouler au Mexique. Un pays que certains candidats ont déjà pu visiter en aventure… C’est le cas de Julien Tanti et Thibault Garcia qui étaient déjà au casting des Marseillais à Cancun !

Concernant le casting des anciens, c’est un peu flou… On sait déjà que Carla Moreau et Kevin Guedj ne seront pas là, puisqu’ils ont annoncé leur arrivée sur Mycanal en vidéo. Jessica Thivenin, elle, devrait bien être présente… Mais les rumeurs disent que ça devrait être sa dernière aventure. Et par conséquent, Thibault Garcia devait aussi arrêter… Mais pour le moment, ce ne sont que des rumeurs ! melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …