Please wait..

Ambre accusee de copie une ancienne Marseillaise, les internautes reagissent

Alors que l’émission Les Marseillais au Mexique a repris du poil de la bête, Ambre, l’une des chouchoutes de l’émission est accusée de plagiat. Les internautes n’ont pas tardé à réagir.

lors des présentations, les internautes n’ont pas hésité à réagir au portrait d’Ambre. En effet, la belle brune aurait plagié une ancienne candidate ! Et pas n’importe laquelle !

Vous vous souvenez de Liam De Benedetto ? Bien sûr, enfin ! Aujourd’hui maman comblée, heureuse en amour, elle fait le bonheur de ses fans en montrant au jour le jour sa vie de famille. Et bien figurez-vous que l’instagrameur @skyresstv a épinglé la présentation d’Ambre pour la nouvelle émission des Marseillais au Mexique. La cause ?

Ambre aurait quasiment repris mot pour mot la présentation de Liam. Il ajoute même que la ressemblance physique est très étrange. Ambre, serait-elle une fan inconditionnelle de Liam ? En tout cas selon la rumeur, Ambre serait entretenue par un Sugar Daddy, dans ces conditions, peut-elle se mettre en couple ? Certainement pour la durée de l’émission, mais après…

En tout cas, c’est un avis qui est partagé par de nombreux internautes. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à se lâcher dans les commentaires. On peut notamment lire : « Du coup aucune personnalité, une fille créée par la téléréalité de toute pièce » ou encore « Liam et ambre tt les 2 les mêmes ». Mais que l’on ne s’y trompe pas, Ambre a tout de même une belle communauté de fans, dont certains ont commentés : « Je sais pas pourquoi j’aime trop déjà son énergie à @itsambre_off hâte de voir la suite ». Alors oui, c’est vrai que les présentations se ressemblent, elles sont toutes les deux jeunes, jolies et elles assument le fait de ne pas faire « grand-chose » et de se laisser vivre. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …