Please wait..

Alors que son fils est malade, Jessica Thivenin critiquee de faire la fete ailleurs

Jessica Thivenin a dû une nouvelle fois faire face aux critiques des internautes alors qu’elle est sortie peu de temps après le retour de Maylone de l’hôpital.

Après avoir séjourné plusieurs jours à l’hôpital et fait une grosse frayeur à ses parents, le petit Maylone va mieux. Souvenez-vous, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia a subitement eu des difficultés à respirer, ce qui lui a valu un aller-retour aux urgences :

« Je l’ai emmené parce qu’il respirait mal, très mal. On a fait la sieste, et en fait, pendant la sieste, je le regardais, je l’observais et il respirait mal, il n’était pas bien. » Fort heureusement, Maylone va beaucoup mieux et est rentré à la maison avec un masque pour l’aider à respirer.

Plus de peur que de mal pour le petit garçon qui a une nouvelle fois prouvé à ses célèbres parents à quel point il est courageux. Tout au long du processus, Jessica a donné des nouvelles de son fils, que ce soit pour expliquer initialement ce qu’il avait, tenir au courant ses abonnés ou encore filmer le retour à la maison. Jessica a l’habitude de tout partager sur ses réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, la candidate a été prise à partie par quelques haters quand elle s’est filmée en train de se rendre au restaurant peu de temps après la sortie de Maylone de l’hôpital. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …