Allan Guedj en conflit avec la JLC Family, il balance sur eux avec ses images

Rien ne va plus entre Allan Guedj et la JLC Family ! Depuis quelques heures, c’est la guerre sur les réseaux sociaux. melty vous en dit plus dans cet article.

En ce moment sur TFX, la bataille fait rage entre la JLC Family et la famille Guedj. Et plusieurs mois après la fin de l’aventure, la guerre est toujours d’actualité. En ce moment, Allan Guedj et la JLC Family se taclent sur les réseaux sociaux. Et tout a commencé après que le marseillais ait répondu à une question sur Instagram. Un internaute lui a demandé quelle qualité il donnerait à la JLC et il a répondu : « il n’y en a pas ». Jazz a été la première à réagir et elle lui a répondu : « vous cherchez la lumière ? Frère, tu m’en veux d’avoir un CDI et vous un CDD ? Désolée, si vous n’en valez pas la peine ». Loin de se laisser faire, Allan a alors affiché les audiences catastrophiques de La bataille des clans et il ajoute : « chercher la lumière avec une électricité aussi basse, non merci ».

Et la JLC Family s’est rapidement mobilisée pour tacler Allan. Laurent a alors déclaré : « pas de qualité à part celle de t’avoir fait pleurer et pisser dessus comme un bébé ». Il ajoute ensuite : « viens me voir en vrai, au lieu de chanter sur les réseaux sociaux. Oublie pas comment tu as pleuré la seule fois où tu m’as manqué de respect et que tu as appelé ton avocat mdr. En tout cas, moi j’ai des saisons encore programmées et une émission à notre nom, tu as quoi toi ? Pour briller, tu es obligé de mentionner notre nom, alors qu’on a même pas cité le tien une fois. Mais ne nous oblige pas à parler ».

Dans la foulée, ce sont Emine et Noémie qui ont également pris la parole sur les réseaux sociaux pour tacler Allan Guedj. Ce dernier a fini par écrire : « C’est bizarre les gens parlent que quand ils ne sont plus sur le territoire français mdr ». Une petite guéguerre 2.0 qui ne devrait pas se terminer d’aussi tôt. En tout cas entre Les Guedj et la JLC Family, rien ne va plus. Ce qui laisse penser que leur aventure n’aura pas réussi à faire d’eux des amis ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …