Les retrouvailles entre Maissane et Allan dans Les Vacances des Anges 4 ont été mouvementées. Et on vous laisse le constater dans cet article.

Il y a quelques jours, de nouvelles images des Vacances des Anges 4 ont été dévoilées et on a découvert que Tiffany allait se clasher avec Angèle ou encore que Toto et Léana vont se disputer. Et quelques heures avant la diffusion du premier épisode sur NRJ12, on vous propose de découvrir un premier extrait de ce début d’aventure.

Dans cette vidéo, qui se trouve juste ci-dessus, Emma et Maissane attendent Raphaël Pépin, Thomas et Allan sur un bateau. Et les retrouvailles entre les deux ex candidats des Marseillais sont un peu froides… Maissane ne fait même pas la bise à Allan ! Elle le tchecke carrément !

Comme vous avez pu le voir dans cet extrait exclusif, Allan est énervé après Maissane, parce qu’elle ne l’a pas invité à son anniversaire… Cette dernière lui explique donc qu’il n’y avait que des filles. Et s’il voulait vraiment passer la soirée à se faire des masques et à mettre du vernis, il aurait dû l’appeler !

Le problème, c’est qu’Allan sait qu’il y avait également quelques garçons… La jolie brune rebondit et lui balance alors qu’ils ne sont pas collègues. Elle ne voit donc pas pourquoi elle l’aurait invité. Ça commence bien ! Par ailleurs, découvrez si Thomas est de nouveau en couple depuis Les Vacances des Anges 4. Melty