Alix a dévoilé le résultat de son opération de la poitrine et on vous propose de le découvrir dans cet article.

Alix au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Elle est de retour à Cannes ! Et si la jeune femme est revenue à Paris le temps de quelques jours, c’était pour faire une réduction mammaire. Sur Snapchat, elle a d’ailleurs déclaré :

« Je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient pas en étant plus âgée et je suis obligée de me faire réopérer. Si j’avais bien choisi mes prothèses mammaires dès le début j’aurais pu les garder 10 ans. Je paye le prix de mes erreurs aujourd’hui en passant sur le billard une nouvelle fois. Et en repayant en plus ». Et quelques jours après l’opération, elle peut déjà montrer un premier résultat…

Sur son snap qui se trouve plus haut dans cet article, Alix se montre en maillot de bain pour montrer le résultat de sa réduction mammaire. Et il est plutôt impressionant ! La candidate des Marseillais aux Caraïbes affiche désormais une poitrine beaucoup plus petite qui lui convient bien mieux.

Et Alix profite encore de ce snap pour dire, aux jeunes femmes qui la suivent sur Snapchat, de bien réfléchir avant de se refaire la poitrine. Sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que le sosie de Benjamin Samat a été dévoilé sur les réseaux sociaux et cela a fait réagir les internautes en masse. Melty