Alix des marseillais trahie par ses amis, elle prend la parole

Alix Dmx est bien discrète ces derniers temps. Selon Luna Skye, l’ex-candidate de télé-réalité aurait été très mal entourée…Elle réagit enfin.

Dans son live, la candidate de télé-réalité balance tout sur son ex Paga, sur le blogueur Aqababe, sur Magali Berdah et sur une certaine Marseillaise. En effet, Luna avoue avoir été menacée par Maeva Ghennam si elle ne mentait pas sur ses injections. Concernant la gérante de Shauna Events, elle confie que Paga lui avait demandé de se méfier d’elle quand elle a commencé sa carrière en télé-réalité.

En balançant les propos de son ex, au sujet des agents accusés d’arnaques, Luna va faire une confession étonnante : « Au final, j’ai fait deux ou trois placements de produits avec Magali, puis j’ai tout de suite arrêté. Je me suis mise avec Kamil Abderrahman, qui était le meilleur ami d’Alix, qui au final m’a arnaquée de milliers d’euros. Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière. »

Ces révélations de la part de Luna ont fait tilt dans la tête des fans de télé-réalité, qui trouvaient Alix Desmoineaux bien discrète depuis quelque temps. Alors qu’ils étaient comme les deux doigts de la main, Alix et ce fameux Kamil ne s’affichent plus ensemble depuis des mois. Que s’est-il passé ? Alix vient enfin de prendre la parole et semble toujours bouleversée par ce qu’il lui est arrivé. Pour les blogueurs, la cause serait bien Kamil Abderrahman, qui aurait volé l’influenceuse et sa famille. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …