Please wait..

Alix des Marseillais balance ses participations: les producteurs nous menacent

Alix Desmoineaux, ancienne candidate de télé-réalité, dénonce ouvertement les menaces qu’elle a reçues lors des tournages. L’ex-candidate des Marseillais fait des révélations fracassantes au journal Libération.

Le journal annonce directement la couleur dans son préambule : « L’influenceuse, ex-candidate des Marseillais, dénonce les agressions sexuelles dans l’univers de la télé-réalité, mais aussi les violences policières ». Les révélations d’Alix Desmoineaux, publiées ce vendredi 4 mars, risque bien de faire couler de l’encre. Une semaine plus tôt, la jeune femme de 28 ans donnait une interview pour Le Monde. Elle déclarait :

« C’est comme une relation toxique. Les producteurs nous laissent entendre que, sans eux, on ne sera plus rien. Ils menacent de nous évincer si on fait trop de remous. Une fois, ils ont même appelé mon copain de l’époque pour lui suggérer de me quitter. »

La jeune femme ne s’arrête pas là. Elle dénonce : « Dans le milieu, un candidat est connu pour avoir la main leste envers sa copine, les producteurs le savent et n’agissent pas. Tant que le scandale n’est pas public, ils continuent à faire comme si de rien n’était. »

Alix Desmoineaux a d’abord été très claire lors de son interview pour Libération : « La télé-réalité : plus jamais ». L’ex de Benjamin Samat gère elle-même ses réseaux sociaux et placements de produit. Suivie par plusieurs millions d’abonnés, l’influenceuse est très active sur les réseaux, mais également très engagée. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …