Ahmed le mari de LaSarah metamorphose, il ne ressemble plus du tout a ca

Ahmed, le mari de Sarah Fraisou s’est métamorphosé et il ne ressemble plus du tout à ce qu’il était dans La Villa des Coeurs Brisés 5. Pour découvrir sa transformation, c’est par ici !

Alors qu’Antonin Portal revient sur Les Marseillais, Kevin Guedj et Stéphanie Durant en faisant de nombreuses confidences, Ahmed s’est métamorphosé. Pour rappel, ce jeune homme est connu du grand public depuis qu’il a participé à La Villa des Coeurs Brisés 5. Dans cette émission, il a rencontré Sarah Fraisou pour qui il a eu un énorme coup de coeur.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Ahmed est métamorphosé ! Il ne ressemble plus du tout à ce qu’il était sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Cette fois, le mari de Sarah Fraisou a opté pour des tresses et le jeune homme ne semble pas vraiment conquis par sa transformation. Sur son compte Instagram, le candidat de La bataille des couples 3 a déclaré :

« Je n’aime pas trop, je vais tout enlever ». Voilà donc qui est clair ! Et vous les meltynautes, comment trouvez-vous Ahmed avec cette nouvelle coiffure ? À la rédac, on trouve que cela lui va plutôt bien ! Aussi, sachez que Mujdat en guerre avec Milla Jasmine se fait tacler par une célèbre candidate de télé-réalité. Melty