Adixia veut etre coupee au montage des Cinquante a cause de cette honte

Rien ne va plus pour Adixia. Et pour cause, la jeune femme se sent honteuse en regardant Les Cinquante. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

En effet, les règles du jeu se sont révélées elles aussi explosives. Et pour cause, les candidats se retrouvent plongés dans un jeu à couper le souffle. Alors qu’ils doivent combattre dans une arène, de nombreuses éliminations auront lieu chaque jour.D’ailleurs, le dernier épisode des Cinquante s’est révélé riche en rebondissements. Alors que Simon et Adixia venaient d’entrer dans le château, un énorme clash a éclaté. Et en regardant les images, la jeune femme semble honteuse. MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, cette dernière souhaiterait même que le montage soit modifié. Elle ne supporte vraiment pas de se voir comme ça à l’écran. De quoi surprendre ses nombreux fans donc. Sur ses réseaux sociaux, l’ex-chérie de Paga a alors avoué : « Dans les Cinquante, j’étais très stressée et je vivais une période très difficile psychologiquement (…) Et j’ai eu des tics au visage, mais forts ! »

Avant de poursuivre : « Ces tics sont arrivés tout seuls. Je sais que c’est dû au stress mais je ne m’en rends même plus compte quand je le fais. (…) Et j’avais complètement oublié les caméras. (…) J’ai honte ! Mais j’ai honte ! Je vais appeler la production quitte à ce qu’elle me coupe de tous les montages. Ne me montrez pas en train de faire ces tics… » il faut dire qu’Adixia a pour habitude de faire face aux commentaires méchants des internautes. Elle préfère donc mettre en garde ces derniers. mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …