Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé sa vidéo, vous pouvez la retrouver dans cet article. melty vous dévoile tout !

Dans cette nouvelle aventure, Simon Castaldi a rapidement fait savoir que ça lui faisait du bien d’être sans Adixia. Il s’est alors rendu compte qu’elle ne lui manquait pas plus que ça et qu’il manquait un peu de fun dans leur couple. Une pointe de folie qu’il a trouvé chez Virginie. Cette dernière et Simon se sont rapidement rapprochés. Le jeune homme a alors fauté en embrassant Virginie à plusieurs reprises et en passant la nuit avec elle.

Forcément en arrivant sur le tournage du Reste du Monde, Adixia est tombée de très haut. Surtout qu’en plus, elle connaissait Virginie. Pour elle, c’est quand même une double trahison. Alors même si elle a pardonné à Simon, elle ne manque pas de le tacler dès qu’elle en a l’occasion. Sur son compte TikTok, Adixia vient justement de publier une nouvelle vidéo où elle balance : « Avant de regarder une autre femme, essaie d’imaginer combien d’hommes désirent la tienne ». Une vidéo qu’elle avait posté sur Instagram, avant de la supprimer… melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …