Adixia et Illan seraient sur le point de se mettre en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Pour en savoir plus sur leur rapprochement, c’est par ici !

Une nouvelle semaine vient de débuter pour le tournage d’Objectif Reste du Monde qui se situe à Marrakech, au Maroc. Pour rappel, il s’agit de la nouvelle émission de W9 dédiée à la famille du Reste du Monde. Le but des candidats qui y participent est d’obtenir leur place pour la prochaine saison du cross. Actuellement, Nikola Lozina, Milla Jasmine, qui serait en couple, Illan, Giuseppa, Anthony Alcaraz, Isabeau, Nathan, Lila, Simon Castaldi, Feliccia, Julien Bert et Hilona, Adixia seraient sur le tournage.

Et en à peine quelques jours, il y aurait déjà eu de nombreux rapprochements ! Par exemple, depuis le début de l’aventure, Illan aurait jeté son dévolu sur Adixia, qui fait son grand retour à la télévision en participant à Objectif Reste du Monde.

Et d’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisadubai_, les deux candidats seraient sur le point de se mettre en couple. « Adixia lui met des râteaux mais elle n’est pas insensible à son charme. Adixia est genre ‘Arrête de forcer mais si tu continues, je peux craquer' » a déclaré le blogueur.

Ce ne serait donc plus qu’une question de temps avant qu’Illan et l’ancienne candidate des Ch’tis débutent une idylle. En attendant de savoir ce que l’avenir leur réserve, sachez que Laura Lempika et Marie sont en guerre depuis Secret Story et la future femme de Nikola Lozina a taclé violemment son ancienne amie. Melty