Please wait..

Adixia responsable du break entre Paga et Giuseppa, les dossiers devoiles

Adixia est-elle vraiment responsable du break de Paga et Giuseppa dans Les Apprentis Aventuriers 5 ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

En parlant de ces deux derniers binômes, sachez qu’ils y auraient eu de nombreux clashs entre eux. L’entente n’aurait pas été au beau fixe et à la rédac on n’est pas vraiment étonné. Pour rappel, Adixia est l’ex de Paga et Giuseppa, l’ancienne petite amie de Simon Castaldi.

D’ailleurs selon les informations du compte Instagram shayaratv, celle qu’on surnomme Petite Giu et le meilleur ami de Greg Yega auraient fait un break sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Et cela serait dû entre autres à l’ancienne candidate des Ch’tis…

Mais alors, qu’en est-il réellement ? Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le blogueur aqababe a donné sa version des faits. Pour lui, le break de Paga et Giuseppa est une mauvaise info. « C’est une très grosse fake news« a-t-il déclaré en story dans un premier temps.

Puis, il a ajouté : « Il n’y a pas de problème entre eux ni même avec Adixia qui selon certaines pages de blogueurs aurait été à l’origine du conflit ». Voilà donc qui est clair, selon ce jeune homme très informé, tout va très bien entre le beau blond et la jolie brune. D’ailleurs, on peut déjà le voir sur leurs réseaux sociaux. Paga et Giuseppa sont toujours en couple et fous amoureux l’un de l’autre. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …