Adixia serait en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Et l’identité de son supposé copain est à découvrir juste ici.

Sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, il y a des clashs et des histoires d’amour comme vient de le révéler Laura Lempika. Et on vient tout juste d’apprendre qu’un nouveau couple se serait formé dans l’aventure made in W9. Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, ça serait Adixia qui aurait trouvé l’amour.

Et cette dernière serait actuellement avec Illan ! Une information à prendre avec de grosses pincettes, puisqu’elle n’est absolument pas officielle. Mais si jamais, c’est bien vrai, on imagine que cette nouvelle histoire d’amour devrait faire beaucoup de bruit sur la toile.

Si cette histoire fera sûrement le buzz sur les réseaux sociaux, on imagine que ça fera également parler sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6… Oui, parce que si Adixia et Illan sont sélectionnés pour le cross, ils devraient donc retrouver Paga. Et pour le coup, ça fera deux fois qu’Illan sort avec une ex de Paga…

Après Victoria, il s’agit d’Adixia. Et pour le coup, cette dernière n’est pas une ex comme une autre. Ça risque donc de faire quelques problèmes ! Par ailleurs, sachez que Nikola Lozina est très content d’avoir son émission et il vient de le faire savoir sur Instagram en faisant une nouvelle révélation. Melty