Adixia et simon parents pour la premiere fois, une candidate gaffe et balance

Simon Castaldi et Adixia prévoiraient-ils de fonder une famille incessamment sous peu ? En tout cas, on peut se poser la question…

L’histoire d’amour entre Adixia et Simon Castaldi est on ne peut plus chaotique. Mais les deux amoureux ne semblent pas près de se lâcher. Pourtant, on se souvient très bien de leur rupture dans le Reste du Monde, qui avait beaucoup fait parler d’elle. En effet, le jeune homme a trompé sa chérie avec Virginie. Les deux cachottiers se sont embrassés et ont passé plusieurs fois la nuit ensemble. En revanche, ils jurent tous les deux que ce n’est pas allé plus loin. Cela n’a pas plu à Adixia, qui a décidé de rompre avec le fils de Benjamin Castaldi dès son arrivée dans l’aventure.

Dans sa story Instagram, Aurélie Dotremont parle du couple formé par Adixia et Simon Castaldi. Elle écrit :

« Quel beau message ! Adixia, Simon, je n’ai pas vu votre couple naître, mais je le vois évoluer… et quelle évolution ! Je vous aime ensemble autant que vous vous aimez ! Je vous souhaite le meilleur, un bébé et un mariage pour l’avenir ! Tenez bon, malgré les jugements et les critiques… L’amour triomphe toujours, et preuve en est ! » Un message touchant de la part de la jolie blonde. Cela présagerait-il des projets secrets dont Adixia et Simon n’auraient pas parlé ? En tout cas, on peut dire que ça porte à confusion… Nous avons hâte d’en savoir plus sur le sujet ! En attendant, profitons de la belle histoire d’amour que nous offrent les tourtereaux. Affaire à suivre ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …