Please wait..

Adixia et Simon Castaldi C’est du passe, elle confirme avec cette phrase

Des rumeurs ont affirmé que Simon Castaldi et Adixia étaient séparés. La jolie blonde sort enfin du silence et donne la réponse.

Dans le Reste du Monde, Simon Castaldi a notamment embrassé Virginie Conte alors qu’il était toujours en couple avec Adixia. En dehors des tournages, le candidat se serait aussi rapproché de plusieurs femmes. Dans les Cinquante, le couple s’est de nombreuses fois embrouillé devant les autres candidats. La relation d’Adixia et Simon Castaldi n’a jamais été au beau fixe. Depuis plusieurs jours, rien ne va plus une nouvelle fois dans le couple. Il semblerait même qu’Adixia soit de nouveau un cœur à prendre.

Récemment, la jeune femme a décidé d’unfollow son chéri d’Instagram. Elle a aussi soudainement liké plusieurs photos d’hommes au physique de rêve.

En effet, Adixia a une nouvelle fois très mal digéré l’un des récents comportements de Simon Castaldi. Il aurait liké plusieurs photos de femmes dénudées. La jolie blonde est d’ailleurs partie il y a quelques jours à Amsterdam retrouver son ex Jim. Il semblerait donc qu’Adixia et Simon Castaldi soient bel et bien séparés. Hier soir, dans sa story Instagram, la belle a d’ailleurs écrit : « Célibataire et à jamais ! Ma priorité en ce moment c’est moi. En général la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas, et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira ». Adixia a donc affirmé être célibataire. On a hâte d’entendre la version de Simon Castaldi dans cette histoire.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …