Please wait..

Adixia et Simon apercus en plein dejeuner ensemble, la photo devoile

Alors que Simon et Adixia semblaient avoir rompu pour de bon, ils ont été aperçus en plein déjeuner romantique. Une photo a même fuité

Une réconciliation qui tombait bien puisqu’ils étaient sur le point de s’envoler pour le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Et si tout semblait aller pour le mieux depuis leur retour, ils se sont de nouveau disputés la semaine dernière. Simon a même fait une story pour tout expliquer à ses abonnés :

« Nous sommes actuellement en situation très compliquée avec Adixia. Une nouvelle fois. Malheureusement il y a beaucoup de bons moments mais trop de problèmes, trop compliqués, que je n’arrive pas à totalement gérer à 22 ans demain. Je suis sûrement majoritairement fautif et dans tous les cas je n’ai pas envie de renvoyer la balle ou quoi, l’important c’est qu’il n’y ait pas une guerre non plus. On ne sait pas de quoi la vie est faite et tout le monde sait que quoi qu’il arrive, on sera amenés à se revoir en tournage ou autre. »

En découvrant sa story, on pensait donc que le couple s’était séparé pour de bon. Cependant, surprise pour les fans puisque les deux ex ont été aperçus en plein déjeuner romantique. En effet, le blogueur Aqababe a dévoilé une photo où on les voit discuter ensemble. Il explique : « Aperçus ce lundi 25 avril aux alentours de 13:00, Simon Castaldi en compagnie d’Adixia prenant un déjeuner au restaurant chez Francis à Paris. Réconciliation ? Good news avant le tournage du RDM ! » Reste à savoir si les deux candidats officialiseront leurs retrouvailles ou non.

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …