Adixia enceinte de son premier enfant, Simon devoile les affaires du bebe

Adixia est-elle enceinte de son premier enfant ? C’est la question que l’on pourrait se poser après que Simon Castaldi et elle aient semé le doute sur les réseaux sociaux…

Comme Capucine Anav, Shanna Kress et Maddy, Adixia s’apprêterait-elle à devenir mère à son tour ? Ce jeudi 01 septembre 2022, sur les réseaux sociaux, elle a semé le doute avec son petit ami Simon Castaldi. En story sur le compte Instagram du fils du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, on peut découvrir que la candidate du Reste du Monde, une romance à Ibiza a refusé de montrer son ventre.

Comme pour cacher un baby bump… Autre indice qui pourrait semer le doute quant à une éventuelle grossesse, les deux tourtereaux ont un berceau chez eux.

En effet toujours dans la story Instagram de Simon Castaldi, on peut voir que là où loge le couple, il y a un berceau. Dans un premier temps, le jeune homme a déclaré : « Oh ! On a un landeau, pourquoi avons-nous un landeau ?« . Ce à quoi Adixia a rétorqué : « Pourquoi nous avons ça ? ». Le fils de Benjamin Castaldi a par la suite demandé à sa petite amie : « Que caches-tu ?« . Une question à laquelle elle a répondu de la manière suivante : « Je ne sais pas » en riant. Mais alors, la candidate du Reste du Monde est-elle enceinte de son premier enfant ? Affaire à suivre ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …