Please wait..

Adixia des Marseillais en larmes chez sa famille, les details devoiles

Adixia et Simon Castaldi sont en couple depuis plusieurs mois. Un blogueur vient de révéler que le jeune homme avait été infidèle. La jolie blonde serait au plus mal.

Les deux candidats se sont rencontrés lors du tournage d’Objectif Reste du Monde. Pendant cette aventure, Adixia et Simon Castaldi ne s’étaient pas rapprochés. C’est lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 qu’ils sont tombés amoureux. Leur histoire d’amour a rapidement fait du bruit sur la toile. Les internautes étaient notamment choqués par leur différence d’âge. Mais qu’importe, puisque les deux candidats étaient très amoureux.

Selon les rumeurs, le couple serait au casting de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers. Aujourd’hui, une nouvelle information vient de tomber concernant Adixia et Simon Castaldi. En effet, il semblerait que le jeune homme ait trompé sa chérie.

Il y a quelques jours, les internautes se sont demandés si les deux candidats étaient séparés. Aujourd’hui, il se pourrait que cette rumeur se confirme. En effet, la blogueuse shayaratv a révélé que Simon Castaldi avait été aperçu très proche d’une inconnue dans une boite de nuit près de l’Arc de Triomphe.

Le candidat aurait même embrassé cette jeune femme. Des personnes présentes lors de cet événement auraient filmé la scène et l’auraient envoyée à Adixia. Simon Castaldi aurait rapidement nié les faits. Selon lui, il s’agirait d’un piège dans lequel sa chérie est tombée. Adixia aurait confirmé détenir la vidéo où le jeune homme la trompe. La jolie blonde serait actuellement chez sa cousine en pleine crise de larmes. On espère en apprendre un peu plus sur cette histoire très rapidement. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …