Adixia au plus mal, sa nouvelle grossesses donne ses effets

Sur sa story Instagram, Adixia a partagé un message inquiétant. Elle a fait savoir qu’elle n’était pas bien du tout. Tous les détails ici..

Très présente sur les réseaux sociaux, Adixia se fait pourtant de plus en plus rare en ce moment. De quoi inquiéter ses fans qui n’ont clairement pas été rassurée en découvrant sa dernière story Instagram. Il se trouve qu’Adixia a écrit : « Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment (…) Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant. Je n’arrive plus à faire semblant. » Un message qui arrive pile au moment de la diffusion de l’épisode des Cinquante où elle a trahi ses copines Fanny et Jessy.

D’ailleurs, cette dernière a bien fait savoir qu’elles n’étaient plus amies. On imagine que si Adixia était très mal pendant le tournage à ce moment-là, elle doit également l’être en découvrant les images.

Pour le moment, Adixia n’en dira pas plus sur la signification de son message. Elle fait donc planer le suspens quant à la raison de mal-être. En tout cas, elle ne délaisse pas complètement les réseaux sociaux. Il y a quelques instants, elle vient de faire la promotion d’une marque de savon pour le visage. Des produits qu’Adixia sélectionne soigneusement. Elle a récemment fait savoir qu’elle ne ferait que des placements de produits de marques qu’elle utilise régulièrement. Face à tout ce qu’il se passe dans le monde des influenceurs, Adixia a choisi la qualité à la quantité ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …