Please wait..

Absente, une marseillaise vit une epreuve difficile avec sa petite fille

Les internautes ont remarqué que Liam Di Benedetto était absente des réseaux sociaux. En réalité, la candidate vit une épreuve très difficile.

Toujours selon le magazine, Christophe Dicranian a été « condamné à quatre reprises pour trafic de stupéfiants dont la dernière fois en 2007 à huit ans d’emprisonnement ». D’après les enquêteurs, ce séjour en détention ne l’avait pas refroidi puisqu’il avait « immédiatement repris ses activités dès sa sortie de prison en 2011 ». Des informations qui sont visiblement remontées jusqu’aux oreilles de W9 qui a alors pris soin de boycotter le père de famille des Cinquante. Liam Di Benedetto, elle, a choisi de rester présente pour son mari, d’où son absence des réseaux sociaux.

Face à l’inquiétude grandissante des internautes, la candidate a expliqué son choix de se faire discrète alors que Christophe est en plein procès :

« Coucou tout le monde ! Je vous fais un petit mot pour pas que vous vous inquiétiez. J’ai reçu beaucoup de messages car j’étais absente hier », dit-elle avant de poursuivre : « Comme je vous l’ai dit, mon mari a son procès, je serai donc absente des réseaux pour me recentrer sur ma famille, mes enfants et mon mari. C’est un procès où il comparait libre donc il rentre à la maison tous les jours. Merci pour vos messages de soutien pour mon mari, mes enfants et moi. Priez fort pour nous, pour qu’ils laissent mon mari surtout pour les enfants, on a besoin de lui. » melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …