Please wait..

A seulement 4 ans, Chelsea la fille de Jazz porte des faux-ongles

La JLC Family choque la Toile ! Une vidéo de Chelsea Correia, l’aînée de Jazz et Laurent, fait scandale. En cause ? Des faux ongles posés sur les mains de la petite-fille.

Jazz Correia et Laurent ont fait le choix d’une vie d’exposition. Avec leur télé-réalité et leur présence quotidienne sur les réseaux sociaux, ils ont malheureusement dû accepter le jeu des critiques. Récemment, ils se sont confiés sur leur nouveau choix de vie. En effet, le couple quitte Dubaï pour s’installer à Los Angeles. C’est d’ailleurs dans la ville américaine qu’ils ont tourné la sixième saison de la JLC Family. La jolie brune a confié : « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c’était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et du revu. » Nul doute que la petite famille va continuer de partager son quotidien sur les réseaux sociaux et à la télévision !

Ce lundi 18 juillet, une nouvelle vidéo partagée par Jazz a fait beaucoup parler. On voit Chelsea Correia tenter d’attraper des chips avec ses petits doigts couverts de faux ongles. La maman demande à sa fille :

« Montre-moi tes ongles » et explique que la petite blonde s’entraîne à attraper ses chips avec ce nouvel accessoire. Les faux ongles pour enfants sont bien disponibles à l’achat de grandes enseignes. De son côté, la petite-fille porte une version plutôt grande, rose pailleté, avec des motifs, qui n’est pas sans rappeler celle que les femmes arborent. Connue pour sortir les griffes dès qu’il s’agit de ses enfants, on peut attendre de Jazz de réagir aux critiques des internautes sur cette vidéo. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …