Please wait..

A quoi ressemblait evelyne Dheliat a l’age de 18 ans, la toile regarde sa photo

Depuis près de trois décennies, Evelyne Dhéliat est LA présentatrice météo iconique et populaire chère au cœur de millions de français.

L’élégante et lumineuse septuagénaire fait littéralement la pluie et le beau temps et chacune de ses apparitions télévisées pour présenter les fameux bulletins météo est attendue avec impatience. Il faut dire que la jolie Evelyne Dhéliat ne fait pas du tout son âge, le temps ne semble avoir aucune prise sur elle.

Son élégance n’a d’égal que son professionnalisme et malgré les années qui passent, elle captive toujours autant l’attention de ses téléspectateurs.Son style inimitable est surtout composé de robes et tailleurs chics, la présentatrice n’est clairement pas une adepte des pantalons. C’est pourquoi son apparition inhabituelle en pantalon en septembre 2019 avait interpellé les téléspectateurs.

Une publication cependant va retenir l’attention des internautes, il s’agit d’un cliché surprenant en noir et blanc, et sur cette ancienne photo partagée par une admiratrice d’Evelyne Dhéliat, on reconnait sans peine la star nationale de la météo, prenant la pose et déjà très charismatique et photogénique.

Sur cette photo inédite d’une Evelyne Dhéliat toute jeune et à la longue chevelure blonde, l’inscription nous apprend qu’elle était âgée de dix-huit ans. Un cliché qui semble sortir tout droit d’un annuaire d’école et qui indique que la présentatrice nourrissait une passion pour le théâtre et la littérature, comme indiqué sur le cliché : « Évelyne Dhéliat, 18 ans, de Paris. Étudiante en lettres, elle adore le théâtre ».

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …