Please wait..

A quelques jours de son accouchement, Maddy deja fatigue avec son fils

Maman depuis quelques jours, Maddy s’est confiée sans filtre au sujet de son fils Andrea.

Après avoir passé une nuit compliquée avec le petit bout de chou car il n’était pas d’humeur à dormir, Maddy et Benjamin se sont réveillés ce mardi 4 octobre de bonne humeur. Et pour cause, leur fils a fait une bonne nuit : « Il ne s’est pas réveillé de 1h30 du matin à 8h du matin », commence-t-elle d’un air étonné. « Genre toute la nuit avec Benji on s’est dit ‘mais c’est pas possible il y a un problème’ (…) trop trop cool, je pense que c’était un miracle. » Les deux parents espèrent qu’Andrea reste sur un bon rythme de sommeil.

Maddy a également confié qu’elle et Benjamin allaient enchaîner les rendez-vous médicaux pour leur petit garçon dans les jours à venir. Parmi eux, une rencontre avec un ostéopathe :

« La sage-femme nous a conseillé d’aller voir un ostéo parce qu’elle nous dit que notre bébé ça se voit qu’il a de la force (…) quand il nous tient, il a de la poigne. Quand il est éveillé, il est très agité (…) pour l’instant il fait toujours le bordel, il est très très actif, il se tend, il se crispe. » La jolie blonde assure s’en sortir très bien pour le moment et savoure chaque instant avec le nouvel homme de sa vie. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …