Please wait..

A quelques jours de l’accouchement, Maddy devoile son grand Baby Bump

Dans quelques mois, Maddy et Benjamin Samat vont devenir parents ! D’ailleurs, dernièrement, le couple a partagé une photo attendrissante du baby bump de la jeune femme.

D’ailleurs, le mercredi 20 juillet 2022, Maddy et Benjamin Samat ont publié sur leurs comptes Instagram respectifs une nouvelle photo du baby bump de la jeune femme. Et ce cliché est très attendrissant ! En effet, on peut y voir le meilleur ami de Flo poser la main sur le ventre bien arrondi de sa femme, le tout en la regardant droit dans les yeux. Ça se voit, il y a de l’amour dans l’air ! Cette publication a évidemment fait réagir de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à dévoiler ce qu’ils en pensaient.

Dans les commentaires de cette publication Instagram on peut lire :

« Magnifique », « Les plus beaux ! », « Vos dernières vacances en amoureux avant l’arrivée du petit prince », « Trop chou les amoureux » ou encore « Si fière de l’évolution de votre couple, vous êtes des exemples« , « Que du bien pour vous deux », « Mon couple préféré », « Le couple le plus mignon de la télé-réalité« . Maddy et Benjamin Samat semblent de plus en plus impatient à l’idée de découvrir leur fils et à la rédac de melty, on les comprend. Plus que quelques semaines à attendre et ils pourront avoir dans leurs bras leur premier enfant ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …