Please wait..

A quelques jours de l’accouchement d’Eloise, Nacca sort du silence

Eloïse est sur le point d’accoucher ! Sur les réseaux sociaux, la candidate et son petit ami Nacca se sont confiés à quelques jours de l’arrivée de leur petite fille..

C’est imminent ! Dans quelques jours, Nacca et Eloïsevont devenir parents pour la première fois. Et oui, souvenez-vous les meltynautes, le 12 décembre 2021, les deux tourtereaux ont annoncé un heureux événement. Sur leur compte Instagram, ils avaient déclaré :

« (…) Le rêve d’une vie est sur le point de se réaliser et c’est avec beaucoup de joie, d’émotions et d’amour que l’on vous annonce le début de la plus belle aventure qui commence pour notre plus grand bonheur ! (…) Dans quelques mois un petit bout de nous verra le jour et nous serons parents ! (…) ». Depuis cette annonce, les anciens candidats des Marseillais ont intégré le casting de l’émission Mamans et célèbres. Et que ce soit dans ce programme ou sur les réseaux sociaux, ils partagent chaque moment important de cette première grossesse.

D’ailleurs, les mois ont passé et ils ne restent plus que quelques semaines voire jour avant qu’Eloïse accouche. Pour l’occasion, la belle blonde a écrit un dernier message sur son compte Instagram.

« Comme vous avez pu le constater j’ai pris la décision de déconnecter mes réseaux sociaux pour la fin de ma grossesse ! Je profite de ces derniers instants privilégiés de la vie avec ma fille ! Il n’y a pas de meilleures sensations que de partager mon corps avec ce petit être ! Je ne vous oublie pas pour autant, merci pour vos doux messages ». melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …