Please wait..

A l’occasion de l’anniversaire de Simon, Adixia lui adresse un message

Officiellement séparés, Adixia et Simon semblent pourtant toujours aussi proches et ce message de la candidate sème le doute quant à la vraie nature de leur relation.

Une histoire vraiment terminée ? C’est la question que beaucoup d’internautes se posent depuis la séparation de Simon Castaldi et Adixia il y a quelques jours. Pourtant, depuis leur coup de foudre réciproque dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6, tout semblait aller pour le mieux entre les deux candidats si bien que la jeune femme a rencontré le célèbre père de son chéri.

Malgré cela, tout n’était pas si rose en coulisses et pour cause, les deux tourtereaux sont passés par des moments bien difficiles. Il se murmure même que Simon a été infidèle à Adixia en boîte de nuit, ce qui n’a pas manqué de créer des tensions au sein du duo.

Officiellement, Simon et Adixia ne sont plus en couple à l’heure actuelle. Cependant, la jeune femme semble encore avoir de l’affection pour celui qui faisait battre son coeur il n’y a pas si longtemps. Comme vous pouvez le voir un peu plus haut dans cet article, la candidate a partagé un tendre message destiné à Simon : « Happy Birthday quand même » suivi d’un emoji en colère et d’un coeur rouge. En effet, le fils de Benjamin Castaldi vient tout juste de fêter son 22ème anniversaire, un moment important qu’Adixia ne pouvait pas manquer. Peut-on s’attendre à un retour de flamme ? Seul le temps nous le dira. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …