Please wait..

A L’ocasion de l’ete, Carla Moreau devoile sa nouvelle coiffure avec la couleur

La dernière photo Instagram de Carla Moreau a fait réagir les internautes. La jeune maman a bien changé ! melty vous en dit plus par ici.

Après sa grossesse, Carla Moreau ne se sentait plus trop bien dans son corps. Les quelques kilos qu’elle a pris pendant qu’elle était enceinte ont été un très gros complexe pour elle. D’ailleurs lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes, elle n’avait pas manqué de faire part de son mal-être à Manon Marsault et Maeva Ghennam, qui étaient encore ses copines à l’époque. Et en bonnes amies, elles n’avaient pas manqué de la rassurer sur son physique. Mais finalement, la belle blonde a préféré passer par la case chirurgie esthétique. Et elle a fait une liposuccion, en toute discrétion, avant de l’assumer !

Et après la fameuse histoire de sorcellerie, Carla Moreau a eu envie de changement. Elle est donc redevenue brune… Mais le blond lui manquait beaucoup trop. Alors, elle est revenue à son premier amour en ce qui concerne la coiffure. Et pour un changement radical, elle a fait une couleur très claire. Un peu comme quand elle a commencé la télé-réalité dans Les Marseillais South Africa. Aujourd’hui, Carla Moreau se sent bien dans son corps. Et ça se voit sur sa dernière photo Instagram où elle affiche un très large sourire, comme vous pouvez le voir juste ci-dessus. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …