Please wait..

A cause de ses sourcils pousses, Shanna kress recoit des critiques des internautes

Après une grossesse compliquée, Shanna Kress est une nouvelle fois au cœur de nombreuses discussions. Cette fois-ci, c’est un détail sur le physique la jeune femme qui interpelle les internautes.

Pour preuve, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont organisé une gender reveal le samedi 16 juillet dernier. Et on peut dire que le couple a mis les petits plats dans les grands pour réunir leur famille autour de cet événement si spécial. De quoi leur remettre du baume au cœur après une période très difficile. Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur la grossesse de la jeune femme que les internautes se sont emballés. Mais bien sur un détail physique qui semble les déranger : ses sourcils. En effet, la principale intéressée a repartagé un message d’une abonnée envoyé sur son compte Snapchat. Il est écrit : « Shanna tu es très jolie, mais stp fais tes sourcils ! Désolée pour cette remarque pourrie je l’entend. Mais ça me stresse quand je regarde tes stories ». La chérie de Jonathan Matijas n’a alors pas hésité à prendre la parole pour répondre.

Shanna Kress a repartagé sa réponse, pour que le plus grand nombre de ses abonnés soit au courant. Ainsi, elle explique :

« Je sais je suis au courant, je me vois tous les jours dans le miroir. J’ai pas envie de mentir ou cacher mes sourcils ou mettre des filtres. Je dois encore détatouer et faire du microblading. Mais enceinte je ne peux rien faire. Donc à la naissance de Loüka, c’est prévu, je m’occupe de mes sourcils« . Voilà qui a le mérite d’être clair ! Shanna aspire donc à être 100% naturelle sur ses réseaux sociaux et avec sa communauté. Du moins, c’est ce qu’elle semble vouloir faire comprendre dans sa réponse et en apparaissant sans aucun filtre des ses stories. D’autant plus que la jeune femme semble en avoir marre des critiques constantes sur son physique. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …