Laeti­cia vient de laisser un objet mystérieux sur la tombe de Johnny Hally­day , Voici la raison

Laeti­cia Hally­day est rentrée à Los Angeles. Avant de partir de Saint-Barth, l’épouse de Johnny Hally­day a déposé sur la tombe de son mari un objet lumi­neux très symbo­lique.

Laeti­cia est restée fidèle à la mémoire de Johnny Hally­day. Malgré la peine incom­men­su­rable dans laquelle elle sombre depuis le décès de son époux, la veuve du rockeur a tenu bon et a respecté chacune de ses dernières volon­tés. Ainsi, le Taulier repose sur l’île para­di­siaque de Saint-Barth, au cime­tière de Lorient, face à la mer et sous les palmiers, non loin du restau­rant Jojo Burger, un lieu haute­ment symbo­lique, pour l’éter­nité.

Malgré la polé­mique, car les fans français du rockeur auraient souhaité pouvoir se recueillir sur sa sépul­tu­re… Un mois après la mort de Johnny Hally­day, Laeti­cia s’est réso­lue à rentrer à Los Angeles le 15 janvier dernier, où ses filles Jade et Joy pour­suivent leur scola­rité. Avant de prendre son avion, l’épouse dévouée et meur­trie par le chagrin est allée se recueillir une dernière fois sur la tombe de l’amour de sa vie.

Dévas­tée, elle n’a pu conte­nir ses larmes… Selon des infor­ma­tions de Télé Star, elle a déposé sur la sépul­ture de Johnny, aux côtés des bougies, fleurs, statuettes et mots doux, une guir­lande lumi­neuse. Un joli symbole, plein de lumières, de leurs 22 ans de rela­tion. Source : gala.fr