Une étrange plaque déposée sur la tombe de Johnny Hallyday inquiets ses fans

Un peu plus d’un mois après son enterrement, à Saint-Barthélémy, une étrange plaque fait son apparition sur la tombe du chanteur.

une mystérieuse plaque avait été déposée sur la tombe de Johnny Hallyday, selon des informations de Sudpresse . Sur celle-ci, on pouvait lire : « Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… Nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock. » Un message étrange qui, depuis, a disparu, sans doute retiré à la demande de Laeticia.

Le message exprime bien la souffrance de nombreux fans du rockeur. Beaucoup pensent, en effet, qu’il aurait dû reposer en France, près de ses fans et non à 7000km de là, où l’accès est limité. La famille Hallyday et le maire de l’île sont pourtant clairs : il s’agit bien du souhait du chanteur d’être enterré sur cette île.

Selon plusieurs médias, un fan du rockeur serait à l’origine du message. Comme lui, ils sont en effet nombreux à esti­mer que leur idole aurait dû repo­ser en France, près de ses fans, plutôt qu’à 7000 kilo­mètres de là, sur île diffi­ci­le­ment acces­sible.

Un éton­ne­ment d’ailleurs partagé ouver­te­ment par Michelle Polna­reff et Sylvie Vartan. L’entou­rage du chan­teur et le maire de l’île sont pour­tant caté­go­riques: Johnny souhai­tait être enterré à Saint-Barth, au calme, loin de l’agita­tion des foules et près de la villa dans laquelle il a emma­ga­siné tant de souve­nirs avec ses deux plus jeunes filles, Jade et Joy.

Voilà pourquoi sa femme, Laeti­cia, a choisi de le faire inhu­mer sur l’île le 11 décembre dernier en présence d’un groupe restreint de fidèles. Désor­mais, fleurs, bougies, peluches et mots ont récu­péré la place qui leur est due sur la tombe de Johnny Hally­day. Source : soirmag.lesoir.be — gala.fr

Auteur de l’article : webdrole