Scoop : Liam (des Marseillais) sa petite fille gravement malade , Voici les details !

Il y a quelques mois, Liam annonçait une triste nouvelle à ses abonnés. Sa petite fille Joy subissait des examens à cause d’un kyste au cerveau.

Un problème loin d’être anodin qui avait inquiété la toile. Mais face aux rumeurs de grave maladie, l’ex candidate de télé-réalité prend la parole et rétablit la vérité !

C’est sur Snapchat que Liam est revenue sur l’état de santé de sa fille : « Ma fille a un kyste, elle l’avait déjà quand elle était dans mon ventre. Son cerveau s’est mis en place autour de ce kyste. Donc ça ne l’a pas gêné, mais ça a peut-être gêné quelques organes à se développer. (…) On a refait un IRM et le kyste a grandi normalement, donc pas de quoi opérer. ».

Mais ce n’est pas tout, la jolie brune a également évoqué un autre problème dont souffre Joy. Elle poursuit : « Deuxième chose, elle a un problème de vue. Elle a un nerf optique droit qui est court, donc il ne fait la liaison entre le cerveau et la vue. (…) Donc elle n’est pas aveugle, mais elle voit très très mal. ».

Enfin elle se livre à cœur ouvert et se montre positive : « J’ai mis du temps à m’y faire, mais c’est comme ça voilà. Je ne vais pas pleurer tous les jours. Au contraire, il faut que je l’aide, qu’elle soit heureuse. (…) Elle n’a pas une tumeur, elle a un kyste rempli d’eau. On a eu de la chance dans notre malheur. »

En tout cas, on leur souhaite beaucoup de courage ! gossip-room