Pour montrer la vérité : Sephora des Anges 11 prend une décision radicale

Décidément Sephora n’est pas du tout d’accord avec la production et elle n’hésite pas à le faire savoir. On vous raconte tout.

Alors que Sephora a récemment poussé un coup de gueule contre la production des Anges 11, sachez que c’est reparti pour un tour. Eh oui, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et elle ne manque pas de le faire savoir ! Dès le début des épisodes elle s’est pris la tête avec l’Ange anonyme Nathanya, puis avec Hillary, puis avec Aurélie ! Et depuis la diffusion des Anges 11, elle a changé de cible en s’attaquant directement à la production.

En effet, hier après avoir visionné l’épisode 4 des Anges, elle s’est emparée de son compte Instagram et elle n’y est pas allée de mains mortes. On vous laisse découvrir ses propos :

Comme vous avez pu le voir la candidate des Anges est « archi dégoûtée » par le choix des images de la production. Elle ne se reconnaît pas en visionnant les épisodes :

« Ça va deux minutes de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je dis rien depuis le début mais là ils vont me connaître ». Elle termine même son coup de gueule en disant que si la chaîne ne veut pas « montrer la vérité », elle allait s’en charger. Ça promet ! On a hâte d’entendre sa version à chaque fin d’épisodes. Mais en attendant pour patienter, retrouvez le replay de l’épisode 4 des Anges 11, où Thomas a craqué pour une ange anonyme… melty

Auteur de l’article : webdrole