Pour la rentrée , Alix Les marseillais se montre différente avec son nouveau Look

Alix des Marseillais Asian Tour s’est offert un vrai changement de look et on vous laisse découvrir son nouveau style juste ici !

Alors que Carla Moreau et Maeva Ghennam taclent violemment Trystanna, l’ex de Benjamin Samat qui vient de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour, le candidat a retrouvé l’amour dans les bras d’Alix et ne quitte plus la candidate de W9 !

Après être partis aux Bahamas en amoureux, Alix et Benjamin sont de retour en France, où la jeune femme est partie chez le coiffeur. Comme elle l’a précisé sur Instagram, elle n’a pas été chez son coiffeur habituel mais chez le frère de Benjamin, Jérémy… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous le changement de look de la candidate, désormais brune !

La candidate partage dans sa story Instagram le résultat de cette métamorphose avec la légende « Nouvelle couleur » accompagné d’un emoji coeur. Jusqu’à présent, nous étions habitués à voir Alix avec les cheveux assez clairs et la voir passer au brun la chance radicalement ! La candidate sera bientôt de retour à la télévision avec Les Marseillais Asian Tour, où elle vient en guest tout comme Julien Bert…

En attendant de découvrir ces épisodes, on vous propose ici d’en savoir plus sur la relation entre Raphaël Pépin des Anges 11 et Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 3 qui se confie ici !Melty

Auteur de l’article : webdrole