Paga et Adixia le couple de nouveau ensemble , les internautes sont ravis

Selon les informations d’Aqababe, Adixia et Paga se seraient retrouvés dans Les Marseillais en Asie et auraient passé la soirée ensemble

Cela va bientôt faire plusieurs années que Paga et Adixia sont séparés. Depuis, les deux n’ont plus participer à un programme ensemble. Jusqu’à aujourd’hui. En effet, la jeune femme aurait rejoint la famille du sud dans Les Marseillais en Asie. Elle a donc retrouvé son ex DJ et les retrouvailles se seraient bien passées selon le blogueur Aqababe. Les deux auraient même mixé ensemble.

Car oui, Paga et Adixia formaient un duo de DJ lorsqu’ils étaient ensemble : les Pagadixx. Eh bien, le temps d’une soirée dans les Marseillais en Asie, les ex ont reformé leur duo comme le relève Melty : « En revanche, ils ont partagé un moment fort tous les deux, puisque selon les informations exclusives d’Aqababe, Paga et Adixia ont mixé ensemble lors d’une soirée en boite de nuit ! »

Avant d’ajouter : « Le temps d’une soirée, Paga et Adixia ont donc reformé les Pagadixx et nous sommes certains que les fans seront très heureux de découvrir leur performance à la télé… »

Cette nouvelle fait plaisir à entendre, car beaucoup pensaient que les deux allaient se taper dessus en se retrouvant. Notamment Adixia. En effet, Paga avait déclaré il y a plusieurs mois en interview, qu’il était bien content de ne plus être avec la jeune femme. Il semblerait que cela ait été oublié du côté de la candidate des Marseillais en Asie :

« je l’ai revue il y a quelques temps, je ne l’avais pas revu depuis la saison en Australie. Ça m’a fait bizarre. Je l’ai trouvé toujours aussi belle, mais changée. Ce n’est plus la Adixia que j’ai connu au début. Je me dis que j’ai peut-être bien fait de me séparer d’elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n’était pas une fille faite pour moi. » mcetv

Auteur de l’article : webdrole