Nouveau rebondissement dans l’affaire Maëlys : une grosse erreur a été commise durant l’enquête !

Aucun d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, une jeune fillette de 9 ans nommée Maëlys a disparu. Les faits se sont déroulés désormais il y a plus d’un mois. Si l’on ne sait pas encore ce qui a bien pu se passer, les forces de l’ordre continuent de chercher et d’explorer toutes les pistes possibles.

[sam_pro id=1_2 codes= »true »]

Dans le cadre de cette affaire, un homme a notamment été arrêté en tant que suspect principal. Agé de 34 ans, cet ancien militaire attire tous les soupçons sur lui mais aucune certitude pour le moment. Plusieurs choses ont permises de mettre les agents de l’ordre sur la piste de Nordahl Lelandais mais tout reste uniquement au stade de pistes. Le comportement du suspect pose d’ailleurs une entrave supplémentaire à l’enquête : il se montre peu coopératif. En effet, même confronté aux faits, ses propos montrent des incohérences, inexactitudes voire même des mensonges.

[sam_pro id=1_1 codes= »true »]

Un mois après sa disparition, il devient par dessus tout clair que la priorité absolue est de retrouver l’enfant. Les parents ont tenté pour ceci de convaincre l’homme de raconter la vérité. Il est toutefois à noter que l’on découvre aujourd’hui qu’une faute a été commise au cours de cette affaire, une faute qui a eu lieu à la brigade des Abrets-en-Dauphiné. C’est en effet à cet endroit qu’a vu le jour la première déposition du suspect concernant l’affaire en cours. Pour autant, la procédure ne serait pas remise en cause.

[sam_pro id=1_3 codes= »true »]

Si la procédure n’est pas remise en question, il pourrait toutefois avoir recours devant la chambre d’instruction. Cette déposition remonte au 31 août, peu après la disparition. Si vous ne le saviez pas, les auditions ont pour obligation de toujours être filmé… Chose qui n’a pas été le cas cette fois-ci.  »Heureusement » pourrait on dire d’un côté n’a-t-il pas fait d’aveux au cours de cette déposition.  »s’il y avait eu le moindre aveux lors de cette première audition, Nordahl Lelandais serait passé par la case des oubliettes ».

[sam_pro id=1_4 codes= »true »]

En attendant, les recherches pour retrouver la trace de la fillette n’ont cesse de continuer. Avec persévérance, elle finira bien par refaire surface…

Source de l’article : minutefun.fr

Auteur de l’article : webdrole