Manon Marsault balance des informations courstiante du nouveau tournage en Asie

Nous savons ce que Manon Marsault a pensé du tournage des Marseillais en Asie et on vous en dit plus dans cet article… Alors, c’était le kiffe ou pas ?

Comme vous le savez très certainement, le tournage des Marseillais en Asie vient de se terminer et certains candidats ont pris la parole sur les réseaux sociaux ! Manon Marsault a également évoqué cette aventure sur son compte Snapchat où elle balance :

« Je suis fatiguée, mais c’est une bonne fatigue, puisque c’est celle de fin de tournage. Et pas n’importe quel tournage… C’était mon meilleur tournage ! Vous n’êtes pas prêts ! C’était trop bien à tous les niveaux ! Accrochez-vous bien, vous allez passer par toutes les émotions. Vous allez rigoler, vous allez pleurer, vous allez vous énerver… C’est trop bien ».

Le ressenti de Manon Marsault concernant cette aventure a été partagé par d’autres candidats sur la toile et si on les écoute, elle sera exceptionnelle ! On est très impatients d’être au mois de février prochain pour enfin découvrir cette nouvelle saison des Marseillais sur nos écrans…

Mais juste avant de retrouver tous les candidats sur W9, sachez que nous savons si Carla Moreau et Maeva étaient toujours en guerre sur le tournage des Marseillais en Asie ! On vous rappelle que cela fait plusieurs semaines que les deux jeunes ne se parlaient plus, alors qu’elles étaient de grandes copines… Melty

Auteur de l’article : webdrole