Le couple Manue et Antonin viennent de se séparer ! Manue officialise

Malgré des tensions rencontrées dans leur relation, Antonin et Manue ont toujours brillé grâce à leur sincérité et leur amour. Plus d’un an après leur séjour dans La Villa des cœurs brisés 3. Ceux qui auraient été trahis par Jesta et Benoît ont annoncé leur séparation à la surprise générale.

Après plusieurs jours de doute, c’est désormais confirmé: Antonin et Manue ont effectivement rompu. C’est l’ancienne candidate de La Bataille des Couples qui a dévoilé la nouvelle sur sa story Instagram où elle a alors déclaré:

« J’ai toujours été franche et transparente avec vous c’est pourquoi aujourd’hui je me dois de vous annoncer qu’Antonin et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l’on avait à s’apporter mutuellement. C’est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie ».

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite ajouté:

« Je ne regrette en rien notre histoire et je n’oublie pas toutes ces belles années que nous avons partagé et qui nous ont rendu très heureux. Aujourd’hui, nous gardons beaucoup d’affection l’un pour l’autre et restons en bons termes. Un chapitre de nos vies se referme et je vous demande d’éviter les jugements hâtifs à ce sujet. Belle soirée ».

Pour le moment, les raisons de cette séparation n’ont pas été révélées et l’ancien candidat des Marseillais ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Reste à savoir ce qu’il va dire. Pour rappel, ils étaient partis rencontrer Lucie en tant que couple en crise. Chose qui avait été bénéfique pour les deux anciens tourtereaux qui avaient été taclés par Virginie dans La Bataille des couples. C’est choquant, vous ne trouvez pas ? mcetv

Auteur de l’article : webdrole