Kevin Guedj bientôt papa , il poste une photo qui le confirme

Ils viennent tout juste de se remettre ensemble et Kévin Guedj songerait déjà à fonder une famille ? Une photo vient en tout cas de semer le doute et on vous raconte tout !

[sam_pro id=1_9 codes= »true »]

Si certains se demandaient s’ils étaient encore ensemble, Kévin Guedj vient de confirmer qu’il était en couple avec Carla Moreau en postant une photo qui veut tout dire. On a eu du mal à y croire et pourtant les deux ex ont décidé de se redonner une chance après de nombreuses ruptures.

Séparés officiellement depuis plus de 6 mois, on s’était finalement fait une raison de ne plus jamais les voir ensemble et pourtant ils nous prouvent que leur amour est plus fort que tout malgré les disputes et les tromperies. Quoi qu’il en soit, ils ont l’air amoureux et Kévin semble même prêt à passer à la vitesse supérieure.

C’est sur son compte Snapchat qu’il a posté une curieuse photo où on le voit à moitié, emmitouflé dans une écharpe. Mais ce qui a retenu notre attention, c’est le petit émotionne qu’il a mis à côté, celui représentant un bébé. Alors après Julien Tanti, Kévin sera-t-il le prochain marseillais à avoir un enfant ?

[sam_pro id=1_2 codes= »true »]

Rien n’est confirmé mais en tout cas il fait clairement comprendre à Carla et à tout le monde qu’il est prêt à être père. Après Jazz, qui est enceinte et s’est confiée sur sa maladie, peut-être que Kévin et Carla nous préparent un bébé surprise pour bientôt. Affaire à suivre les meltynautes… melty