Julien Tanti a eu une maladie spéciale ? il se montre méconnaissable

Julien Tanti dévoile une photo de lui avec quelques kilos de moins et le résultat choque les internautes…

Pendant que le ventre de Carla Moreau qui serait enceinte de Kevin Guedj s’arrondit sur cette photo qui fait réagir les internautes, Julien Tanti profite de quelques jours en Tunisie avec ses fratés avant la diffusion des Marseillais en Asie sur W9 et fait des révélations surprenantes sur cette potentielle grossesse qui fait le buzz !

Celui qui est réputé pour aimer les problèmes a fait lui aussi réagir ses abonnés en masse sur son compte Instagram, sous sa dernière publication. La raison ? Une perte de poids qui le métamorphoserait complètement… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous le cliché qui fait polémique !

Sur cette photo où le marseillais fait un placement de produit, il se montre très affiné, un détail que les internautes n’avaient pas remarqué auparavant. Les internautes sont divisés entre ceux qui le félicitent, et ceux qui s’inquiètent de sa santé dans les commentaires…

Certains disent même ne pas avoir reconnu le jeune papa sur cette photo ! Un commentaire balance avec humour : « Mister problèmes a perdu du poids on dirait. La couvade est terminée » ! Découvrez également ici la photo de Sarah Fraisou avec sa maman qu’elle expose pour la première fois sur les réseaux et qui choque les internautes… melty