Jessica surprend encore les internautes et dévoile la date de son accouchement

Alors que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont récemment enchanté leurs fans avec une magnifique demande en mariage faite au Rockefeller Center de New York, ils ne comptent clairement pas s’en arrêter là sur le plan des projets. En l’occurrence, le bébé semble plus que jamais à l’ordre du jour…

Jessica et Thibault veulent un enfant depuis un petit moment déjà et après plusieurs suspicions de grossesse toutes démenties, les tourtereaux viennent de donner un indice non négligeable à leurs fans . Il semblerait que la jeune femme prévoit de tomber enceinte en janvier (si elle ne l’est pas déjà, ce que pas mal d’internautes pensent)!

Regardez:

La jolie blonde a en effet confié sur Snapchat qu’elle s’apprêtait à tout mettre en œuvre pour tomber enceinte. Le couple compte bien fêter Noël prochain « à trois ». « Je viens de lui proposer qu’on soit trois l’année prochaine pour Noël. On va s’y mettre là. C’est parti », a-t-elle fait savoir à ses abonnés, qui seront très rapidement au courant le jour où Jessica Thivenin et Thibault Garcia apprendront qu’ils vont être parents.

En attendant cette annonce ô combien attendue par leurs fans, vous pouvez (re) découvrir les plus beaux clichés du couple dans notre diaporama. Gossip — telestar