Jessica n’arrive pas a oublier Nikola Lozina , elle le tacle avec une nouvelle façon

la nouvelle saison du programme cartonne, la nouvelle Jessica fait sensation auprès des téléspectateurs. Mais aujourd’hui, dans une vidéo VdBuzz, la bombe brune a adressé un petit tacle à Nikola Lozina…

Vous avez fait la connaissance de Jessica non pas dans Les Marseillais Asian Tour mais dans Les Princes de l’amour 3 il y a plusieurs années maintenant. D’ailleurs, les téléspectateurs étaient choqués de voir l’évolution physique de la candidate. Si dans la bande des Marseillais tout le monde semble apprécier la nouvelle, le feeling ne passe pas trop dans les épisodes avec Carla Moreau.

Et pour cause, Jessica a eu une aventure avec l’ex de la jolie blonde, Kévin Guedj, pendant le voyage de la jeune femme à Hong Kong. Si Kévin s’apprête à balancer la bombe à Carla dans les épisodes, Jessica a, une nouvelle fois, joué la carte de la franchise dans une récente vidéo VdBuzz.

En effet, la célèbre chaine YouTube a publié une vidéo Raconte Ta Life avec la marseillaise. Et si à la surprise générale son style d’homme est plus Julien Bert que Kévin Guedj, elle a violemment taclé Nikola Lozina. Alors qu’elle devait décrire son homme idéal, elle a expliqué : « Dans la télé, ils sont plus ou moins tous beaux. Ça va plus se jouer au tempérament.

J’aime bien les caractères marrants, pas trop gamins. Comme les Niko Lozina. Ça ne correspond pas trop à mon humour. Pour moi c’est un humour de débiles ! J’aime plus l’humour à la Julien Tanti ! À la marseillaise quoi ! ». Au moins c’est très clair ! Qu’en pensez-vous ?

Auteur de l’article : webdrole