Jazz a choisi un prénom ORIGINALE pour son futur fils qui surprend les internautes

Les internautes ont réagi à une annonce faite par Jazz sur Instagram. On vous dit tout dans cet article.

Alors que Jessica Thivenin des Marseillais en Asie vient de faire une belle déclaration d’amour à Thibault Garcia sur son compte Instagram, Jazz, elle, vient de dévoiler une échographie de son fils. Déjà maman d’une petite fille qui s’appelle Chelsea, Jazz s’apprête à donner naissance à un petit garçon qu’elle va appeler Cayden.

Un joli prénom qui a beaucoup fait réagir les internautes, mais c’est surtout le fait que ce bébé soit déjà sur Instagram qui a interpellé les utilisateurs du réseau social. Juste ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir les quelques commentaires que nous avons pu lire.

« Je trouve ça un peu choquant de créer un Instagram d’un bébé qui n’est pas encore né… Par ailleurs, les photos d’échographie doivent rester dans l’intimité (…) Pas encore né et déjà un compte insta (…) Je ne comprends pas les gens qui font des comptes Insta pour des bébés. Il faut arrêter là, c’est ridicule », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes.

Jazz va-t-elle répondre à ces quelques critiques ? C’est une affaire à suivre… Et avant d’en savoir plus, sachez que nous savons pourquoi Shanna n’est pas au casting des Princes et des Princesses de l’Amour saison 2. melty