Heureux papa , Kévin Guedj impatient de voir son bébé sur sa nouvelle photo

Kévin Guedj et Carla Moreau vont-ils devenir parents ? Le jeune homme vient de relancer les rumeurs.
Depuis qu’ils se sont remis ensemble, après des mois de séparation, ces deux-là laissent planer le doute quant à leur avenir. Certains fans du programme Les Marseillais sont en effet persuadés que Carla Moreau est enceinte de Kévin Guedj. Et ni l’un ni l’autre n’a pour le moment démenti les rumeurs.

De quoi rendre les internautes totalement fous !Kévin Guedj et son t-shirt « Papa fraté » font couler beaucoup d’encre
Au contraire, plutôt que de rétablir la vérité, le meilleur ami de Julien Tanti semble vouloir faire le buzz autour de cette supposée grossesse. Il n’hésite donc pas à jouer avec les nerfs des internautes.

Ce 21 janvier, sur Snapchat, Kévin Guedj est apparu avec un t-shirt affichant le message « #papafraté ». Une officialisation ?

On est presque prêt à parier que c’est le chéri de Manon Marsault, devenu papa récemment, qui le lui a prêté pour faire un peu plus parler de lui.

En tout cas, il n’est pas le seul à passer des messages à ses abonnés via les réseaux sociaux. Carla Moreau a récemment publié une image qui laisse penser qu’ils se sont fiancés. Et si la grossesse est peu probable, les fiançailles semblent plutôt réelles ! potins

Auteur de l’article : webdrole