Flash infos : Les Marseillais en Asie une candidate emblématique s’est battue !

on vous révèle quelle célèbre candidate de W9 a eu une violente altercation sur le tournage en Thaïlande ! C’est étonnant !

Dans quelques mois, nous retrouverons Les Marseillais en Asie pour une nouvelle saison qui s’annonce très mouvementée. D’ailleurs, un candidat avait balancé sur les nombreux clahs et problèmes dans l’aventure. Mais cette fois, on apprend qu’une candidate emblématique s’est battue lors du tournage ! On vous révèle de qui il s’agit !

Selon les informations d’Aqababe, Manon Marsault se serait bagarrée durant l’aventure ! Si pour le moment, on ne sait pas encore avec qui la jolie brune en est venue aux mains, cette nouvelle est très surprenante ! S’agit-il d’une nouvelle candidate, d’une ancienne, ou bien d’un homme ? Le suspense reste entier.

En tout cas, cette annonce fait l’effet d’une bombe ! Et pour cause, personne n’aurait parié sur une altercation violente avec Manon ! Depuis la naissance de Tiago il y a quelques mois, la jeune maman semblait s’être apaisée. Il semblerait que non.

On a hâte de connaître la raison de ce clash !

Selon vous, que s’est-il passé ? gossip-room

Auteur de l’article : webdrole