Après des mois de silence , Anthony se confié sur sa bagarre non diffusé avec Sébastien

Ce lundi 3 décembre sur W9, le public découvrira la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour. Un programme qui a vu naitre de nombreux couples, mais qui a aussi donné lieu à de virulents règlements de comptes…

En effet, à cause du triangle amoureux Anthony/Hillary/Sébastien, qui avait déjà été à l’origine de plusieurs clashs puisque le petit brun avait balancé que la Ch’tie avait trompé Sébastien avec lui. Et forcément, lorsque Sébastien a débarqué sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 2 pour régler ses comptes, les choses ont dérapé!

Anthony s’est confié à ce sujet au micro de JeffLang2Vip:

« Je ne sais pas si tout va être diffusé, parce que c’est indiffusable, c’est très violent. Je n’ai pas l’habitude d’être comme ça, je déteste ça. Je n’ai jamais réglé mes problèmes par la violence mais par la parole. Maintenant, il y a des choses qu’il ne faut pas faire. Tu ne peux pas manquer de respect aux gens, remuer le couteau dans la plaie et essayer de faire passer les gens pour ce qu’ils ne sont pas. Surtout à mon égard, surtout après tout ce que j’ai enduré à cause de leur putain de relation de couple.

Et moi je ne pouvais plus accepter ça. J’étais sincère avec mes prétendantes, j’étais dans un bon mood et lui il est venu tout casser. Ça m’a foutu dans une rage noire comme jamais j’ai été dans une télé réalité. Dylan m’a soutenu (…) J’ai fait en sorte qu’il se sente comme un moins que rien (…) Ma crédibilité, il voulait la casser ».

Eh bien on ne sait pas vous, mais nous on a autant hâte de découvrir ça à l’écran que d’avoir la version de Sébastien qui ne va sans doute pas se priver de la donner!

Qu’en pensez-vous? gossip

Auteur de l’article : webdrole